SPENDEN

Spenden

Le Lycée Français de Zurich fait partie du réseau des établissements de l‘Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger (AEFE) rattachée au ministère français des Affaires Étrangères, et accueille 1004 élèves de la maternelle à la terminale.

Notre établissement scolaire est géré le Comité de gestion de l’Association du Lycée Français de Zurich (ALFZ), élu parmi les parents membres de l’établissement. Il s’agit d’une association à but non lucratif de droit suisse.

 

Vous souhaitez faire un don ?

Vos dons rendent possibles la programmation de projets pédagogiques, culturels ou artistiques, extraordinaire, l’organisation de voyages et de sorties ou l’amélioration des infrastructures afin que le LFZ puisse offrir la meilleure éducation à ses élèves, dans d’excellentes conditions.

Comment faire un don ?

Chaque don fait la différence quel qu’en soit le montant.

Il vous est possible de faire un virement bancaire sur le compte de l’Association du Lycée Français de Zurich en précisant qu’il s’agit d’un don.

Le Lycée Français de Zurich vous est reconnaissant pour tous vos dons et remercie nos généreux donateurs pour tout ce qu’ils font pour soutenir l’école.

Le Lycée Français de Zurich vous est reconnaissant pour tous vos dons et remercie ses généreux donateurs pour tout ce qu’ils font pour soutenir l’école !

Coordonnées bancaires

Folgen Sie uns auf Facebook

CONCOURS GÉNÉRAL
C est officiel, le ministère de l'Education nationale l' a rendu public! Félicitations à Ann Julie Sevray, élève du LFZ, lauréate avec mention au Concours Général pour l'allemand!
... Lire la suiteEn voir moins

1 semaine  ·  

Voir sur Facebook

Nous vous souhaitons une excellente journée en #bleublancrouge ! ... Lire la suiteEn voir moins

1 semaine  ·  

Voir sur Facebook

Le LFZ souhaite un excellent été à toutes les familles et au personnel du LFZ. Bonnes vacances et à la rentrée!
....et tout de bon à ceux qui déménagent et se dirigent vers de nouveaux horizons !
... Lire la suiteEn voir moins

2 semaines  ·  

Voir sur Facebook