ACCÈS INTRANETS

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

MENU

Tarifs 2024-2025

Les tarifs sont fixés chaque année en assemblée générale par les membres de l’Association du Lycée Français de Zurich (ALFZ) qui votent le budget pour l’année scolaire à venir. Ce sont donc les parents scolarisant leurs enfants au LFZ qui décident du montant des frais de scolarité, sur proposition du Comité de gestion de l’ALFZ.

Les tarifs 2024-2025 sont publiés en février suite à leur validation en assemblée générale.

Toute demande d’inscription ou de réinscription emporte pleine et entière adhésion aux conditions financières en vigueur pour l’année concernée, ainsi qu’aux statuts de l’Association comme à tous ses règlements d’application, les autres règlements adoptés par le Comité de gestion et/ou les règlements en vigueur au sein du LFZ. Nous vous invitons à les lire attentivement.

Seule la version française fait foi

TARIFS RÉDUITS

L’école accorde des tarifs réduits « sur demande » et sous réserve d’éligibilité selon certains critères. Concernant ces derniers, les conditions et les modalités, vous trouverez tous les détails dans la section #5 du document "conditions financières".

Les modèles d’attestation mentionnés dans nos conditions financières sont disponibles au bas de cette page.

DEMANDE DE TARIFS RÉDUITS

Eduka

Les demandes de tarif réduit comprenant tous les justificatifs requis doivent être faites chaque année en téléchargeant les justificatifs requis sur Eduka, le portail d’inscription en ligne du LFZ.
Date limite

Pour l’année scolaire 2024-2025, les justificatifs doivent être fournis avant le 31 mai 2024. Faute de déposer les justificatifs requis dans les délais impartis, les familles seront automatiquement facturées au tarif plein.
Les familles arrivant en cours d’année peuvent formuler leur demande de tarifs réduits au moment de l’admission. Aucune demande de tarif réduit ne pourra être acceptée après la fin de l’année scolaire facturée.

Autres

Des documents complémentaires pourront être sollicités notamment dans les cas où les documents standards ne peuvent pas être fournis ou si un besoin de vérification d’un élément de situation des familles s’avérait nécessaire dans le cadre du contrôle interne.

Pour plus de détails, merci de vous reporter à nos conditions financières ci-dessus.

 

Attestations

image_pdf

Recherche

Notre établissement

Nos services

Infos pratiques

Dernières publications