ACCÈS INTRANETS

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

MENU

Abonnement Newsletter RH

    Protection des données

    En vertu de l’art. 13 de la Constitution fédérale et de la législation sur la protection des données, toute personne a droit à la protection de sa sphère privée et a le droit d’être protégée contre l’emploi abusif des données qui la concernent. Le LFZ observe strictement ces dispositions.

    Les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont ni vendues ni communiquées à des tiers. Nous nous efforçons, en étroite collaboration avec nos hébergeurs, de protéger par tous les moyens nos banques de données des intrusions extérieures, du mauvais usage et des falsifications.

    Nous utilisons campaign monitor un service de newsletter que nous envoyons aux utilisateurs inscrits sur notre site et désireux de recevoir la newsletter des offres d’emploi du service RH. Aucune donnée n’est traitée à d’autres fins ni n’est communiquées à des tiers. À tout moment les utilisateurs peuvent supprimer leur abonnement à la newsletter en cliquant dans l’option prévue à cette effet sans la newsletter.

    image_pdf

    Recherche

    Notre établissement

    Nos services

    Infos pratiques

    Dernières publications